mardi 29 juin 2010

lovely cats.

(Blanca et Nala, juillet 2010.)


chat, tu étais si petit et si mignon. (Nala, juillet 2009.)


7 commentaires:

  1. Hihi, je comprend.
    Tu lis quoi en ce moment?

    RépondreSupprimer
  2. (I like you little cat), il y aura des acteurs invités? Ou bien c'est juste le film diffusé en avant première?

    RépondreSupprimer
  3. Zut. Je ferai pas le déplacement à Nantes alors.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup ma belle ! je savait pas que tu avait un blogspot ,tres jolie d'ailleurs (comme toi quoi) :)
    TON CHAT , J'AI LE MËME CHEZ MOI.

    RépondreSupprimer
  5. Ah çava ; c'est bien la plage :)

    RépondreSupprimer
  6. Les photos du chats noir dans les fleurs rouge, sont très jolies :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toi ,je t'es ajouter accepte moi baby (l)

    RépondreSupprimer