jeudi 13 janvier 2011

hey, it's ok.








jeannechapclaramaup.

7 commentaires:

  1. Merci pour ton commentaire :)
    J'ai vu que tu étais membre de mon blog, je ne jette pas souvent un coup d'oeil à mes membres mais j'ai tord! J'aime bien ton blog! Les photos sont fun! Je suis devenue membre :)
    Très bonne continuation à toi!
    Emily!

    RépondreSupprimer
  2. Ton blog est vraiment super . ♥
    Et ces photos UU
    JE suis nouvelle sur bs,donc si un jour tu as du tps à perdre ,jetes y un coup d'oeil (:
    Tchuss♥

    RépondreSupprimer
  3. Hihi ce fut drole de te voir te précipiter à l'oreille de Val pour lui dire que tu m'avais vu aha. Je devais avoir une tête pas possible après cinq heures de soldes, et trois heures de sommeil derrière moi, fiou. Je devais faire peur.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup (pour l'sac) owi a little tired, même plus que cela.
    Je suis curieuse, comment connais tu Valentin?

    RépondreSupprimer
  5. Par intermédiaire de son petit ami, Vincent.

    RépondreSupprimer
  6. Marrante la bague chouette :)

    RépondreSupprimer