jeudi 28 juin 2012

i don't believe in destiny


*fatfatfat*



5 commentaires:

  1. J'adore la première. Plaaaaaaage <3

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'avais pas pensé au prisme en souvenir ! (:
    Chouettes Jambes :3
    Vous pouvez aller à la plage chez vous ? On vit pas si loin et pourtant chez moi niveau météo c'est l'horreur :(

    RépondreSupprimer
  3. tes photos sont magiques, je suis fan !

    RépondreSupprimer
  4. Wow un an ? :D
    Je compte aller voir ma copine de Nantes. Dans un futur pas trop lointain je l'espère. Si ça se passe, il faudra qu'on se capte ;)
    Je vis dans la campagne profonde près du Mont Saint Michel à environ 40 min de Rennes (-:
    Je pars moi aussi dans le Sud bientôt (-:
    je commence toutes mes phrases par Je, ça me saoule :(

    RépondreSupprimer