samedi 9 juin 2012

in a dark room, we fight




7 commentaires:

  1. Comment tu fais ce petit effet de lumière sur les deux premières photos?
    Je trouve cela très joli :)

    RépondreSupprimer
  2. D'accord, c'est très joli en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  3. "faut dire que je me consacre tellement à mes etudeees 8) " tu me tues... vraiment... ahah
    YE SAWI EN VACANCE OIM !!! *petite joie* et toi ?
    Moi je vais en ES pour devenir un puissant PDG et payer l'impôt sur la fortune.
    je dis que tu vas en S parce que tu sais faire des spectres sur tes photos :D ( j'ai raison ? je ferais une bonne conseillère d'orientation ? )

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ces photos, et ton blog aussi d'ailleurs.

    http://tousmonstuff.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Y'a pas de risques en allant en S, dans ma tête c'est la voie royale *bijouryé6743268ansderetard*
    Quand je serais une riche PDG, je financerai tes expériences scientifiques ! (-: (faute de pouvoir te donner des conseils sérieux de COP)
    Tu l'as eu où ton prisme ? (-:

    RépondreSupprimer